Accueil > Champs d’action > Paradis fiscaux, justice fiscale, taxe sur les (…) > Élections fédérales : Dites aux chefs de parti d’appuyer (…)

Élections fédérales : Dites aux chefs de parti d’appuyer des mesures spécifiques en matière de fiscalité équitable !

3 septembre 2021

Message de nos alliés de Canadians for Tax Fairness - Canadiens pour une fiscalité équitable

Le gouvernement fédéral pourrait recueillir plus de 90 milliards de dollars de revenus annuels supplémentaires, sans augmenter les impôts des contribuables appartenant à la classe moyenne ou à la classe ouvrière, grâce à l’ensemble des mesures d’équité fiscale incluses dans la Plateforme pour l’équité fiscale 2021 (version PDF ici). Des mesures pour : supprimer les échappatoires fiscales, d’imposer les riches de manière équitable, de faire payer aux entreprises leur juste part, de s’attaquer aux paradis fiscaux, de faire payer les pollueurs, de mettre un frein à la spéculation immobilière, d’augmenter la transparence et de lutter contre la criminalité financière.

Nous vous invitons à découvrir cette Plateforme et à écrire aux chefs des partis en campagne pour leur demander d’appuyer les mesures spécifiques qu’elle propose s’ils veulent votre vote. Cliquez icipour envoyer facilement votre lettre.

Suivez la page Facebook du groupe et partagez les infos dans vos réseaux svp.