Pour diffusion immédiate
Le Front commun comique contre les paradis fiscaux se mobilise le 4 avril au Cabaret Lion d’Or à l’occasion de la 1eSemaine mondiale d’action contre les paradis fiscaux (1-7 avril 2017).
Rassemblant des humoristes qui ont à coeur le bien commun, la justice sociale et les idées progressistes, le Front commun comique utilise l’humour comme un outil de conscientisation et de révolution sociales.
«Ce spectacle propose des numéros d’humour en donnant aussi la parole à des personnalités mobilisées dans la lutte contre les paradis fiscaux depuis plusieurs années, qui stimulent le débat public et l’action politique et sociale contre un phénomène qui a pris une ampleur scandaleuse et qui doit cesser», indique l’humoriste Fred Dubé, instigateur du Front commun.
Les humoristes sur scène seront :
COLIN BOUDRIAS-FOURNIER, FRED DUBÉ, SEXE ILLÉGAL, MAUDE LANDRY et CHRISTIAN VANASSE
En compagnie de :
Alain Deneault, chercheur et auteur, entre autres, du livre Une escroquerie légalisée. Précis sur les «paradis fiscaux» (Écosociété), Maude Boulanger d’Oxfam-Québec et Claude Vaillancourt, président d’Attac Québec, qui coprésente ce spectacle.
Christian Vanasse animera la soirée. Dans un court clip vidéo qu’on peut voir sur Youtube et Facebook, il incarne le personnage de Simon pour inviter les gens à se mobiliser sur cet enjeu.
Front commun comique contre les paradis fiscaux
Le mardi 4 avril 2017 au Cabaret Lion d’Or à 20 h (ouverture des portes : 19 h)
1676, rue Ontario Est, Montréal
Prix d’entrée : entre 12$ et 22$ incluant frais de service
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires sont fermés.