Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Paradis fiscaux : que faire?

arton1592.jpg
Quelles seraient les solutions que le gouvernement devrait adopter à propos des paradis fiscaux? Des réponses et pistes de réflexion dans cette troisième et dernière capsule d’Échec aux paradis fiscaux.
Jacques Bouchard, secrétaire d’Attac Québec, y participe aux côtés de : – Samuel-Élie Lesage, coordonnateur du collectif Échec aux paradis fiscaux – Érik Bouchard-Boulianne, économiste, Centrale des syndicats du Québec (CSQ) – Alain Deneault, directeur de programme, Collège international de philosophie – Marwah Rizqy, professeure et codirectrice des programmes d’études de 2e cycle en fiscalité de l’Université de Sherbrooke – Noëlaine Allard, coordinatrice au secteur de l’action sociopolitique, Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) Équipe de production – Réalisation, caméra et montage : Benoit Gignac – Prise de son : Sylvain Vary – Musique : François Proulx Merci spécial à Isabelle Gareau et à la FTQ Partagez!

Je m'informe