Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Sujata Dey se joint à Attac Québec

L’équipe d’employé-es d’Attac Québec se consolide avec l’arrivée cette semaine de Sujata Dey au poste d’analyste. Sujata appuiera les interventions de l’association par son travail de recherche et d’analyse, notamment sur la question du lobbyisme, et elle contribuera à mieux définir les orientations.

Sujata nous arrive forte d’une expérience de plus de 20 ans au sein d’organismes communautaires et militants. Elle a été responsable de la campagne sur le commerce international au Conseil des Canadiens. Elle a également travaillé comme responsable de l’éducation aux droits à Action travail des femmes du Québec ainsi que comme attachée politique à la Ville de Montréal. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal et d’un certificat en économie, elle possède aussi une solide formation en journalisme et en sciences politiques.

Bienvenue dans l’équipe Sujata (au centre sur la photo, en compagnie de Sophie Thiébaut et Samuel Montigné)!

Je m'informe