Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Invitation: première rencontre du club de lecture d’Attac

Une première rencontre du nouveau club de lecture d’Attac Québec aura lieu le jeudi 12 mars, de 18 h 30 à 20 h. Ce club de lecture est ouvert à toutes et à tous; parlez-en autour de vous. Nous vous invitons à nous rejoindre, et idéalement avoir lu, Résister, livre de Salomé Saqué (disponible à la BAnQ et dans 4 bibliothèques de la ville de Montréal). 

On vous propose une formule test à co-construire : le format et les modalités peuvent encore changer afin de s’adapter aux intérêts et aux envies des participant-es.

Le club se concentrera sur les thèmes propres à Attac. Apportez vos idées de livre pour la suite!

SVP Confirmez votre présence à quebec@attac.og ainsi que votre intérêt si vous ne pouvez être présent-e pour cette rencontre-ci.

On vous donne rendez-vous le jeudi 12 mars de 18h30-20h00 au local d’Attac 3720 avenue du Parc à Montréal – 2e étage, au bout du corridor à gauche

Lieu

3720 avenue du Parc, Montréal