Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

12 heures pour un Forum alternatif au G7

arton1565.jpg
La coalition pour un Forum alternatif au G7 invite les organisations sociales et la population à participer aux activités qu’elle met en place le 9 juin. Midi – Début des activités, arrivée des autobus (informations à venir): kiosques, échanges avec les groupes; 13 h : Table ronde des réseaux sur le G7 dans le chapiteau principal : échange entre les personnes représentantes des organisations avec les militantes et militants sur place; 15 h : rassemblement en vue de la manifestation Unis-es face au G7; 15 h 30 : départ de la manifestation dans les rues de Québec (parcours d’environ deux km). Des interventions mettront en relief les différents axes convenus pour les activités; 17 h : souper libre; 18 h 30 : ouverture des portes pour le spectacle; 19 h 30 : spectacle du Front commun comique anti-G7; 21 h 30 : spectacle d’un groupe de rock’n’roll et blues, les Berry Jivers. Minuit – Fin des activités. Consultez : Site web de la coalition Page Facebook de la coalition Page Facebook du spectacle Billets pour le spectacle Concernant d’autres activités organisées pendant le G7 : http://repac.org/g7-mobilisations-a-venir/

Je m'informe