Le 21 février, la Coalition Main rouge prend d’assaut le Big Four!
Rendez-vous à la Place du Canada à Montréal à 7 h 30!
1010, rue de la Gauchetière Ouest
Récemment, le gouvernement a lancé quelques maigres promesses d’investissements en santé et en éducation. Pense t-il ainsi nous faire oublier qu’il a saccagé le système de santé, asphyxié le monde de l’éducation, détruit le filet social, qu’il s’est attaqué aux plus vulnérables d’entre nous?
Pendant ce temps, il se fait complice du Big Four (EY, KPMG, PWC et Deloitte), quatre grandes compagnies internationales qui facilitent et encouragent l’évasion fiscale et l’évitement fiscal des plus riches et des grandes entreprises. Le gouvernement québécois pourrait récupérer 740 millions $ qui échappent aux caisses de l’État chaque année en luttant plus sérieusement contre l’évasion fiscale.
Devant un gouvernement qui fait la sourde oreille, une seule solution s’impose: le 21 février prochain, on s’attaque directement à l’un des centres nerveux de l’évasion fiscale et de l’évitement fiscal.
Affiche Tract
Événement Facebook
Des formations à la désobéissance civile sont prévues, pour plus de détails, consultez la page Web de la Coalition: nonauxhausses.org
Les commentaires sont fermés.