Dans le cadre de la campagne électorale, la Coalition Main rouge a jugé essentiel d’interpeller les principales formations politiques au sujet de la justice sociale. Représentant ensemble autour d’un million de Québécois et de Québécoises, les membres de la coalition ont sollicité l’écoute et l’attention des instances des partis, en leur acheminant un questionnaire portant sur la fiscalité, les droits sociaux, les services publics, les programmes sociaux et l’action communautaire autonome.
Ce questionnaire a été initialement envoyé à chaque parti le 20 juin dernier. Des relances ont été acheminées aux partis n’ayant pas encore répondu les 21 août et 17 septembre derniers.
Les réponses reçues peuvent être consultées ici :
Coalition avenir Québec : https://bit.ly/2OevPq4
Parti québécois : https://bit.ly/2xSGNaD
Québec solidaire : https://bit.ly/2OeQN8e
Le Parti libéral du Québec n’a pas fait parvenir de réponses à la Coalition Main rouge, malgré avoir accusé réception du questionnaire.
Les groupes membres sont invités à prendre connaissance des informations reçues et à les faire circuler.
Bonne lecture !
Voir : http://nonauxhausses.org/
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires sont fermés.