Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Festival des solidarités – Conférence d’Hervé Kempf à Montréal

arton852.jpg
En tant que partenaire du Festival des solidarités 2012, Attac Québec vous invite à cette conférence d’Hervé Kempf, intitulée Comment les riches détruisent la planète et comment les mouvements sociaux peuvent la sauver! Auteur du livre Comment les riches détruisent la planète et journaliste au quotidien Le Monde, M. Kempf est invité dans le cadre du Festival des Solidarités organisé par Alternatives. Nous y aurons un kiosque, venez nous rencontrer! Le samedi 9 juin à 14 h à l’Auditorium de l’École Le Plateau, 3700 rue Calixa-Lavallée, au coeur du Parc Lafontaine. Contribution : 5 $. Avec aussi : Luiz « Zarref » Gomes de Moura, dirigeant du Mouvement des paysans sans terre du Brésil (MST) et de Via Campesina
Animation: Louise Vandelac, Directrice de l’Institut des sciences de l’environnement de l’UQAM Renseignements : http://www.alternatives.ca Autre article sur les enjeux du Sommet Rio+20

Je m'informe