Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Journée intercontinentale d’action le 31 janvier contre le Partenariat transpacifique et la mondialisation néolibérale

Rassemblement à Montréal le vendredi 31 janvier à midi devant le Complexe Guy-Favreau (200, boul. René-Lévesque Ouest), soit les bureaux du gouvernement fédéral à Montréal.

Une initiative du chapitre de Montréal du Conseil des Canadiens et des Raging Granies, avec la participation de Attac Québec, Eau Secours!, Universities Allied for Essential Medicines, GRAN (Grandmothers Advocacy Network) et la CSN, entre autres.

En lien avec la grande marche internationale prévue à Mexico le 31 janvier, cet appel s’adresse à tous les groupes et communautés du Mexique, du Canada, du Québec et des États-Unis, pour qu’ensemble, le 31 janvier, nous disions ÇA SUFFIT! Nous ne voulons plus du modèle de l’ALÉNA qui ne bénéficie qu’à l’élite économique et politique, ni d’un Partenariat transpacifique (PTP), d’un Accord Canada-Union européenne (AÉCG) ou de tout autre entente de « libre-échange» qui fasse primer les intérêts économiques des grandes entreprises sur le bien-être des populations! Renseignements et liste des activités

Je m'informe