Attac Québec participera à la Marche Action-Climat à Québec le 11 avril avec les membres du Réseau québécois sur l’intégration continentale (RQIC) qui y amènera le fameux cheval de Troie (de l’AÉCG) pour dénoncer l’impact des accords de libre-échange sur les droits des peuples et l’environnement! Non aux pipelines qui transporteraient le pétrole sale des sables bitumineux à travers le Québec! Non à l’AÉCG Canada-Union européenne pour lequel l’Europe a fini par accepter d’importer ce pétrole sale! Non aux poursuites de multinationales contre nos lois environnementales!
*Sortir du modèle du libre-échange
*Refuser l’austérité
*Protéger le climat
MÊME COMBAT !
Soyons-y nombreux! Point de rencontre à 13 h demain à Québec : sur la Grande-Allée entre l’avenue Cartier et l’avenue Turnbull.
Cette action s’inscrit dans le cadre plus large de la Journée mondiale d’action contre les traités de libre-échange et d’investissement.
Votre organisme peut appuyer cet appel en signant ici :
https://www.globaltradeday.org/en/support-the-day/article/sign-the-call-for-actionLire le communiqué
Notre journée d’étude du 18 avril , est aussi en lien avec la Marche Action-Climat car elle propose des réflexions et solutions aux changements climatiques, autres que celles de l’économie verte, du capitalisme vert. Au plaisir de vous y voir!
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires sont fermés.