Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Montréal : Conférence de Susan George le 27 octobre

Dans le cadre de son 25e anniversaire, le Centre Justice et foi reçoit une invitée de choix, susceptible d’intéresser les membres et sympathisants d’Attac Québec :

Susan George
Conférence
Quel avenir pour les États-Unis?
Le rôle des droites laïques et religieuses

Cette conférence de Susan George est une occasion inédite de mieux comprendre les enjeux de l’élection présidentielle aux États-Unis. Elle clôturera la série d’activités publiques organisées dans le cadre du 25e anniversaire du Centre justice et foi (CJF). Cette activité se veut aussi une occasion de solidarité et de soutien permettant au CJF de poursuivre son engagement en faveur de la justice sociale.

Le 27 octobre 2008 à 19 h
Au Gesù, 1200, rue Bleury, Montréal
(Métro Place des Arts)

Susan George est l’auteure du récent livre La pensée enchaînée(Hijacking America). Politologue reconnue internationalement pour son engagement en faveur de la justice sociale, elle est présidente du Transnational Institute. Membre fondatrice d’Attac France, elle en est actuellement la présidente d’honneur et fait également partie de son conseil scientifique.

Prix d’entrée : 25$ / 10$ pour les étudiants

Des places peuvent être réservées sur réception du paiement et de la fiche d’inscription
disponible à www.cjf.qc.ca. Un reçu pour fins d’impôt peut aussi être fourni.

Renseignements :
Mouloud Idir, 514-387-2541, poste 241