Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

Montréal : Rassemblement contre le G20 le 28 mars – Des idées citoyennes pour contrer la crise!

Dans le cadre de la mobilisation internationale contre le Sommet du G20 le samedi 28 mars 2009 Rassemblement devant le Complexe Guy-Favreau à Montréal
(200, boul. René-Lévesque Ouest) 13 H 30
Disons ensemble STOP G20! Car le G20 est un forum illégitime pour résoudre cette crise qu’il a favorisée. Avec quelques-uns des signataires de son appel DES IDÉES CITOYENNES POUR CONTRER LA CRISE, Attac Québec fera connaître ses propositions pour construire un monde meilleur. Lisez l’appel au www.quebec.attac.org et venez participer nombreuses et nombreux à ce rassemblement pacifiste! Prendront la parole : Claude Vaillancourt, secrétaire, Attac Québec, qui sera disponible pour des entrevues Michèle Asselin, présidente, Fédération des Femmes du Québec (FFQ) Maria-Luisa Monreal, directrice générale, Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) Maud Prud’homme, Réseau québécois des groupes écologistes Jean Trudelle, vice-président, Fédération des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Je m'informe