68 économistes en provenance de tous les horizons prennent la parole pour dénoncer la manière dont sont menés actuellement les débats économiques au Québec selon un seul courant de pensée dominant qui légitime la vision néolibérale.
Dans leur déclaration « Pour une autre vision de l’économie », ils proposent de revivifier le pluralisme dans le discours économique en redonnant droit de cité aux conceptions alternatives à ce courant dominant.
Gilles Dostaler, membre du Conseil scientifique d’Attac Québec et auteur d’un chapitre dans l’ouvrage collectif que prépare Attac sur la Bourse, est l’un des instigateurs de ce projet.
Attac Québec salue cette initiative et vous invite à prendre connaissance de cette déclaration et à la signer à l’adresse: www.economieautrement.org.
Plus de 500 personnes l’ont fait jusqu’à présent. Dépêchez-vous si tout comme nous, vous pensez qu’il est grand temps que d’autres points de vue sur l’économie soient mis de l’avant au Québec et viennent nourrir le projet d’une société plus juste, responsable et solidaire.
Pour tout renseignements, écrivez à :
info@economieautrement.org
Salutations militantes,
Robert Jasmin
Président
Les commentaires sont fermés.