Nous attirons l’attention de nos membres et sympathisants sur cette table ronde sur les paradis fiscaux et la justice fiscale qui aura lieu à la Faculté de droit de l’Université McGill le 29 mai 2013, de 19 h 30 à 21 h.
Parmi les invités : John Christensen du Tax Justice Network, que nous avions l’honneur de recevoir à notre journée d’étude l’an dernier. Ce sera fort intéressant de l’entendre à nouveau dans le contexte des Offshore Leaks.
L’adresse : Chancellor Day Hall – 3644, rue Peel, Montréal
La table ronde est organisée conjointement par la Faculté de droit de l’Université McGill, Halifax Initiative, Canadians for Tax Fairness, Inter Pares, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), le Centre canadien de politiques alternatives et le Progressive Economics Forum.
Animatrice : Allison Christians, professeure, Faculté de droit de l’Université McGill
Conférenciers :
John Christensen, Tax Justice Network (Royaume-Uni) ;
Diana Gibson, présidente, Canadians for Tax Fairness ;
James Henry, président, Comité de coordination, Global Alliance for Tax Justice ;
Frédéric Zalac, journaliste d’enquête à Radio-Canada et membre du Consortium international de journalistes d’enquête à la source de l’Offshore leaks ;
Alain Deneault, chercheur et fondateur du Réseau pour la justice fiscale/Québec (participation par le biais d’un court enregistrement vidéo).
L’entrée est libre et la soirée se déroule avec traduction simultanée.
Bienvenue à tous!
Les commentaires sont fermés.