La campagne du Réseau québécois sur l’intégration continentale (RQIC) se poursuit sur les réseaux sociaux avec un message : réclamons un débat public sur l’AÉCG Canada-Union européenne! Découvrez sa page Facebook et abonnez-vous à son compte Twitter sans tarder, et surtout, aimez, partagez et twittez les capsules que vous découvrirez!
Plus de personnes doivent signer la pétition sur l’AÉCG d’ici le 6 février 2014 pour envoyer un message clair au gouvernement : pas de négociations secrètes dans notre dos sans débat public sur une foule d’enjeux qui nous concernent! Votre signature peut faire une différence! Malgré l’entente de principe signée entre le Canada et l’UE, les négociations de l’AÉCG ne sont pas finies et l’Assemblée nationale du Québec devra se prononcer sur le texte final.
Pourquoi s’opposer à l’AÉCG? Dominique Bernier nous l’explique dans «Un pied dans la porte», publié dans notre Bulletin de décembre. D’autres infos à ce sujet dans la section AÉCG de notre site. Merci de votre participation!
Les commentaires sont fermés.