Action citoyenne pour la justice
fiscale, sociale et écologique

PHOTOS et retour sur la soirée «Paradis fiasco : s’armer d’impatience» avec Ivy et ses musiciens

Wow! Il fallait entendre Ivy et ses musiciens le 25 avril dernier au Medley à Montréal! Avec des mots qui percutent de pertinence et de la musique qui jazze et groove, ils se sont faits de nombreux nouveaux fans qui découvraient leur spectacle S’armer de patience, renommé pour l’occasion Paradis fiasco : s’armer d’impatience. Merci Ivy, Jérôme Beaulieu (piano/claviers), Philippe Leduc (contrebasse) et Dave Croteau (batterie) et toute l’équipe organisatrice de la soirée! Nous en sommes sortis plus inspirés et mobilisés que jamais, prêts pour d’autres actions et pour la grande manifestation du samedi 27 avril à Montréal. Avec une belle originalité aussi, Claude Vaillancourt d’Attac Québec et Samuel-Élie Lesage du collectif Échec aux paradis fiscaux ont parlé de la lutte contre les paradis fiscaux, de ses avancées et reculs, des mille raisons de s’indigner et de poursuivre la lutte contre ce phénomène qui nous prive collectivement de milliards de dollars nécessaires pour bien assurer nos services publics et pour réaliser une transition écologique qui est urgente. Baptiste Godrie a co-animé la soirée de main de maître en compagnie de Catherine Caron. Photos : Gilles Pilette

Je m'informe